Dubaï fête le Togo

quel site de rencontres choisir en suisse Le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé a présidé mardi à la cérémonie de lancement de la journée nationale du Togo à Expo Dubaï.

http://lesjoursheureux.anglet.fr/?tumnenravichsja=site-de-rencontres-anonyme&055=cf Le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, qui représentait Faure Gnassingbé, a présidé mardi la  http://pombaltv.pt/?bandit=alian%C3%A7a-de-namoro-da-pandora&9c9=61 cérémonie de lancement de la journée nationale du Togo à Expo Dubaï.

Elle avait à ses côtés le ministre d’Etat au ministère des Affaires étrangères des Emirats, le Cheikh Shakhboot Al Nahyan.

Après la levée des drapeaux des deux pays, les officiels se sont exprimés pour souligner la qualité de la coopération et combien l’exposition universelle était une occasion exceptionnelle de mettre en valeur les richesses des nations exposantes.

Plusieurs membres du gouvernement étaient présents, notamment le ministre des Affaires étrangères, du Commerce et celui de l’Economie numérique.

La cérémonie s’est achevée par une prestation du groupe Toofan.

Le Pavillon du Togo a choisi le thème de l’inclusion numérique pour le développement. 

Mme Tomégah-Dogbé s’est rendue sur le site pour découvrir comment le Togo est mis en valeur. L’exposition permanente invite à une découverte du pays dans les domaines de la culture, du tourisme, de l’économie et des innovations.