Cérémonie pour marquer le 63e anniversaire du Togo

site de rencontre un gars L’Ambassade du Togo a organisé une cérémonie pour marquer le 63e anniversaire de l’Indépendance du pays ce 4 mai 2023. La fonction a été honorée par le représentant du ministère des affaires étrangères du Koweït l’Ambassadeur Badr Salah Abdullah, AL TANAIB, Directeur du département d’Afrique et de plusieurs membres du corps diplomatique du Koweït.
Dans son discours de circonstance, l’Ambassadeur du Togo, S.E. Mohamed Saad OURO SAMA a loué les bonnes relations diplomatiques et de coopérations entre le Togo et le Koweït, et a souligné l’importance des progrès réalisés ces dernières années sous la gouvernance du Président de la République du Togo, son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBÉ. Il a noté que la célébration de l’indépendance du Togo est un symbole des liens forts et de la coopération entre le Koweït et le Togo, et une opportunité pour renforcer davantage ces relations.
L’ambassadeur OURO SAMA a également remercié le gouvernement Koweïtien pour leur soutien au Togo et son peuple.

hitta på saker med sin pojkvän

sexe femme sur istres Il a fait la remarquer qu’il y avait environ 500 ressortissants togolais travaillant au Koweït. L’Ambassadeur a encouragé les Koweïtiens à se rendre au Togo et investir dans les nombreux domaines lucratifs dont le Togo dispose.
De son côté, l’invité d’honneur a félicité le Togo à l’occasion de sa fête nationale et a salué les solides relations bilatérales entre le Togo et le Koweït, ainsi que le progrès accomplis dans divers domaines de coopération. Il a en outre exprimé ses vœux de succès et prospérité pour le Togo.